Anthony Martial, meilleur joueur de septembre en Premier League

Football
FOOTBALL - Les débuts très prometteurs d'Anthony Martial sous le maillot de Manchester United viennent de trouver récompense. Le nouvel international français a été élu meilleur joueur du mois de septembre en Premier League. Devant des joueurs comme David Silva. Solide.

Après André Ayew, Anthony Martial. Les anciens pensionnaires de la Ligue 1 marchent sur la Premier League en ce mois de septembre. Et si on rajoute Dimitri Payet et Bafétimbi Gomis dans le lot, on pourrait presque croire que nos voisins britanniques ont été totalement sous domination "made in Ligue 1" en ce début de saison. Ce jeudi, Anthony Martial a été nommé meilleur joueur du mois dans le championnat d'Angleterre. Il devance les joueurs de Manchester City, David Silva et Vincent Kompany ainsi que Dimitri Payet, passé de Marseille à West Ham durant le mercato d'été.

Martial, la vie même

Ce trophée vient récompenser un début de saison prolifique pour le joueur formé à Lyon. Transféré de Monaco à Manchester United pour 50 millions d'euros (plus 30 millions de bonus), le jeune international français a effectué des prestations de très haut niveau. Buteur à trois reprises en championnat, dont un bijou face à Liverpool, Anthony Martial a également inscrit un but en League Cup face à Ispwich (photo). Congrats Anthony.

A LIRE AUSSI >> Le plus gros danger pour Martial ? "Le shopping" selon Van Gaal

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter