"Anthony Martial n'est pas blessé", assure sa femme sur Instagram... avant de supprimer son message

"Anthony Martial n'est pas blessé", assure sa femme sur Instagram... avant de supprimer son message

DirectLCI
FOOTBALL - Anthony Martial a quitté Wembley avec des béquilles mardi soir. Pourtant, sa compagne a assuré sur Instagram qu'il n'était "pas blessé"...

Lui qu'on voit habituellement filer comme une flèche sur les terrains de foot est passé très, très lentement devant les journalistes mardi soir, après Angleterre-France (2-0). Et pour cause : c'est en s'appuyant sur des béquilles, et en souffrant ostensiblement chaque fois que son pied droit bandé effleurait le sol, qu'Anthony Martial a arpenté la zone mixte de Wembley, avant de quitter le stade. Pourtant, à en croire sa compagne, l'attaquant de Manchester United "n'est pas blessé". La preuve ci-dessous.

Précisons toutefois que Samantha Martial a fini par supprimer ce commentaire, posté sur son compte Instagram (protégé). Ce qui laisse penser qu'elle l'avait écrit dans la précipitation. Dans l'attente que le club communique à ce sujet, les supporters des Red Devils devront donc continuer à prendre leur mal en patience. Interrogé mardi soir, son partenaire, Wayne Rooney, avait exprimé son inquiétude : "J'espère vraiment qu'il va bien et que ce n'est pas sérieux. Manchester United a besoin de lui."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter