Après avoir sauvé Ginola, Matt Pokora la joue modeste

Après avoir sauvé Ginola, Matt Pokora la joue modeste
Football

JE NE SUIS PAS UN HEROS – Présent lorsque David Ginola a fait un arrêt cardiaque à Mandelieu-la-Napoule, Matt Pokora a sauvé l’ancien joueur du PSG en lui faisant un massage cardiaque. Mais le chanteur ne veut pas se voir attribuer le mérite.

Sauveur, et en plus modeste. Matt Pokora a la grande classe. Présent aux côtés de David Ginola lorsque ce dernier a été victime d'un arrêt cardiaque en plein match de football dans les Alpes-Maritimes, le chanteur a eu les bons réflexes. En compagnie notamment d’Olivier Girault et de Frédéric Mendy, il a effectué les gestes de premiers secours pour venir en aide à son ami. Selon le chirurgien qui a opéré "El Manifico", ce dernier doit une fière chandelle au massage cardiaque réalisé par Matt Pokora.

"Je ne suis pas le sauveur"

Par deux fois sur les réseaux sociaux, Matt Pokora a expliqué qu’il ne voulait pas être considéré comme le héros ou le sauveur de David Ginola, mais que ce sauvetage miraculeux tenait plutôt à un travail d’équipe. “Je vois mon nom sortir partout… Il n’y a pas de héros, juste une addition de mec qui avons essayé de faire au mieux pour maintenir notre pote en vie en attendant les secours” a déclaré celui qui aurait pu également devenir footballeur professionnel.

EN SAVOIR +
>> "La vie est belle", le tweet rassurant de Ginola

M.Pokora a également rendu hommage aux secours, pompiers, SAMU, médecins et chirurgiens qui ont pu prendre le consultant de Canal+ en charge. En observation à Monaco, l'ancien joueur de Newcastle ne devrait garder aucune séquelle de son arrêt cardiaque. 

A LIRE AUSSI >> Sorti du coma, David Ginola ne présente aucune sequelle

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent