Après FC Barcelone-Atlético de Madrid, Guti chambre le Barça sur Twitter

Après FC Barcelone-Atlético de Madrid, Guti chambre le Barça sur Twitter

TROLL – Alors que l’Atlético Madrid avait trouvé la faille pour mener sur la pelouse du FC Barcelone, Guti, ancien joueur emblématique du Real Madrid, a chambré les Catalans sur son compte Twitter.

L’inimitié qui oppose le Barça et le Real reste très prégnante chez les anciens joueurs des deux camps. Guti, enfant du club madrilène qui a fait les beaux jours de la Maison Blanche entre 1996 et 2010, a été un spectateur attentif du quart de finale aller de la Ligue des champions entre les Catalans et l’Atlético Madrid (2-1), mardi soir. Et lorsque Fernando Torres a glacé le Camp Nou (25e) – avant d’être exclu quelques minutes plus tard (35e) – l’ex-milieu de terrain, aujourd'hui âgé de 39 ans, s’est fait une joie de "troller" sur Twitter l’ennemi honni barcelonais.

EN SAVOIR + 
>>
Revivez la victoire barcelonaise
>> VIDÉO - Ce doublé de Suarez qui soulage le Barça face à l'Atlético (2-1)  

"Hahahaha, ça sent déjà mauvais" a lancé l'Espagnol avec quelques emojis à l'appui, histoire de pimenter encore un peu plus son propos. Un tweet ressemblant aux sorties de Gerard Piqué sur le réseau social, d’autant plus que le défenseur est coupable sur le but encaissé. Au final, le Barça s’est imposé dans la douleur mais lors de la manche retour, programmée mercredi prochain, l’Atlético devrait pouvoir compter sur le soutien du Guti.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

Lire et commenter