Après Griezmann, le PSG surveille aussi Martial

Après Griezmann, le PSG surveille aussi Martial

TRANSFERTS – Alors que le départ de Zlatan Ibrahimovic est acté, le Paris Saint-Germain doit remodeler son secteur offensif. Selon L'Equipe, des contacts ont été amorcés avec l'entourage d'Anthony Martial.

Le PSG version QSI est à un tournant de son histoire. Après avoir décidé de ne pas étirer son aventure avec la tête de gondole de son projet, Zlatan Ibrahimovic , le club parisien est face à un vaste chantier. Dans l'idéal, les champions de France souhaiteraient s'attacher les services de Neymar ou Cristiano Ronaldo, qui de part leur aura médiatique et sportive, peuvent incarner ce nouveau Paris Saint-Germain. Mais réussir à boucler l'un de ces deux dossiers est une mission titanesque.

Un trio Griezmann-Cavani-Martial ?

En ce sens, le board du PSG échafaude plusieurs plans, dont celui d'attirer deux très bons joueurs au lieu d'une grande star. Après la piste menant à Antoine Griezmann, les dirigeants parisiens ont noué des premiers contacts avec l'entourage d'Anthony Martial d'après L'Equipe de ce samedi. Laurent Blanc et son staff étudieraient la possibilité d'aligner, éventuellement, une attaque constituée de Griezmann, Cavani et de l'international français, en faisait reculer Di Maria dans le cœur du jeu.

A LIRE AUSSI
>>  
Mercato : pour remplacer Ibra, le PSG pense à Ronaldo, Neymar mais aussi à... Griezmann 

Si Paris présente l'avantage de disputer la Ligue des champions la saison prochaine contrairement à Manchester United qui est quasiment hors-course pour la C1 en Premier League, plusieurs écueils existent : l'ancien Monégasque se laissera-t-il convaincre de revenir en France seulement un an après son départ ? Et surtout les Red Devils envisageront-t-il de perdre son meilleur joueur offensif (17 buts, 7 passes décisives toutes compétitions confondues) après avoir déboursé 50 millions d'euros plus des bonus ? 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

Covid-19 : un antidépresseur déjà sur le marché efficace pour réduire les hospitalisations ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.