Après les attentats, Saint-Étienne offre des places aux moins de 25 ans

Après les attentats, Saint-Étienne offre des places aux moins de 25 ans

Football
DirectLCI
SOLIDARITÉ – Après les attentats qui ont frappé Paris, la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end. Et pour l'occasion, l'AS Saint-Étienne a décidé d'offrir une place aux moins de 25 ans, pour soutenir une jeunesse prise pour cible dans les attaques du vendredi 13 novembre dernier.

"Pour célébrer la jeunesse, touchée par cette tragédie et symbole de l'avenir, une place sera offerte aux moins de 25 ans" a indiqué l'AS Saint-Étienne sur son site internet. Le club forézien a en effet décidé de tendre une main vers la jeunesse, spécifiquement visée par les malfaiteurs en cette triste soirée de vendredi 13 novembre.

Lassana Diarra devrait jouer

Pour la réception de Marseille, dimanche soir, les jeunes pourront donc, sur présentation d'un document officiel d'identité comportant une photo (une licence de sport ou un carnet scolaire suffisent), se voir remettre un billet gratuit pour assister à la rencontre, dans la limite des places disponibles. Les tickets sont à retirer samedi entre 10 heures et 18 heures ou dimanche entre 15 heures et 18 heures.

Lassana Diarra, dont la cousine figure parmi les victimes des attentats, a été dispensé d'entraînement par son club de l'OM ce vendredi. L'ancien joueur du Real Madrid a été autorisé à passer du temps auprès de ses proches. Il devrait tout de même pouvoir tenir sa place à Geoffroy-Guichard, dimanche (21 heures).

À LIRE AUSSI >> Le Vélodrome, plus beau stade de France ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter