Après ses vacances à rallonge, Zlatan s'entraîne enfin avec Manchester United

Football

FOOTBALL – Après avoir profité de ses longues semaines de vacances, Zlatan Ibrahimovic a participé ce jeudi à sa première séance d’entraînement avec Manchester United. Ravi de découvrir ses nouveaux partenaires, le Suédois a affiché un large sourire pour ses premiers pas sous la tunique des Red Devils.

La "légende" Zlatan est fin prête à en découdre ! Au sortir d’un Euro 2016 décevant avec la Suède sur le sol français, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’était vu accorder des vacances à rallonge par José Mourinho. Un bon moyen de recharger les batteries avant d’entamer son ultime défi en Europe sous le maillot de Manchester United et de reprendre le chemin de l’entraînement ce jeudi.

Premier match avec Manchester United prévu samedi

La communication du club anglais s’est évidemment délectée des premiers pas du "big man", le mettant en scène à travers plusieurs vidéos postées sur son compte Twitter. Chasuble blanche sur le dos, Zlatan a affiché un large sourire au moment de partager cette première séance aux côtés de ses nouveaux coéquipiers.

A LIRE AUSSI >> Manchester United : Martial agacé que Zlatan lui ait pris son numéro 9 sans le lui demander

La petite histoire ne dit pas s’il a été question d’un possible échange avec Anthony Martial au sujet du numéro 9 dont il a hérité, au grand dam du Français. Pour voir Ibrahimovic étrenner sa nouvelle tunique, il faudra patienter jusqu'à samedi : Manchester United affrontera Galatasaray à Göteborg...en Suède. Evidemment.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter