Arjen Robben se fait mordre par un crocodile

Football
INSOLITE – Lors du stage du Bayern Munich au Qatar, Arjen Robben s'est fait mordre par une crocodile alors qu'il voulait récupérer un ballon. Il ne souffre que de légères blessures.

Qui n'est jamais allé chercher un ballon dans une flaque d'eau, une rivière ou un étang quand il était petit ? Mis à part la peur de se mouiller, ce geste anodin a rarement été synonyme de danger. Mais Arjen Robben pourrait bien ne plus être d'accord avec cette apparente sécurité.

Alors que le Bayern Munich est en stage, cette semaine, au Qatar, lors d'un entraînement, un ballon est tombé dans un lac voisin de la pelouse où les hommes de Pep Guardiola s'échauffaient. C'est le chauve le plus célèbre des Pays-Bas qui est allé chercher le cuir sur la rive.

Plus de peur que de mal

Mais au moment où il plongeait ses mains dans l'eau, un petit crocodile s'est jeté sur lui avec la ferme intention de goûter la saveur de ses doigts. Heureusement pour le joueur, il ne souffre que de légères coupures sur les doigts, mais doit porter des colliers sur le pouce, le majeur et l'annulaire de la main gauche.

Cependant, il peut toujours s'entraîner et préparer la fin de saison palpitante du Bayern Munich. Avec d'abord la Bundesliga à conquérir, une nouvelle fois, pour les Bavarois où ils comptent déjà neuf points d'avance sur leur dauphin, Wolfsburg. Et surtout la Ligue des champions, où les Allemands affronteront les Ukrainiens du Chakhtior Donetsk en huitième de finale.  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter