Arrêté au volant de sa voiture avec un taux d'alcoolémie supérieur à la limite, Marco Verratti va être sanctionné par le PSG

Arrêté au volant de sa voiture avec un taux d'alcoolémie supérieur à la limite, Marco Verratti va être sanctionné par le PSG

Football
DirectLCI
UN VERRE, ÇA VA ... - Marco Verratti a été arrêté par la police, dans la nuit de mardi à mercredi dans le 13e arrondissement de Paris. Son taux d'alcoolémie dépassait la limite fixée. Il risque une suspension de permis et une sanction financière du club.

Un petit tour et puis au trou... Le milieu de terrain parisien, Marco Verratti a été arrêté au volant de sa voiture, dans la nuit de mardi à mercredi, dans le 13e arrondissement de Paris, indiquent nos confrères de L'Equipe. Jeune conducteur, "petit hibou", comme l'ont surnommé ses coéquipiers, a été contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 0,49 mg/l, soit plus du double au dessus de la limite autorisée fixée à 0,20mg/l. 

Arrêté par la police, il a, toujours selon nos confrères, été placé en cellule de dégrisement avant de pouvoir rentrer chez lui. Le joueur s'est excusé auprès de la direction sportive du club et de son entraineur, Thomas Tuchel, relativement à cheval sur les principes. Sur le plan judiciaire, il sera convoqué pour répondre de ce délit et encourt une longue suspension de permis. Du côté du club, un communiqué annonce que le joueur "se verra retirer une partie de sa prime d’éthique mensuelle, qui rappelle aux joueurs le comportement exemplaire qui doit être le leur en toutes circonstances au regard de leur statut de joueur du Paris Saint-Germain". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter