Arsenal - PSG : il passe le match à téléphoner à sa copine depuis les tribunes et se fait troller sur Twitter

Publié le 24 novembre 2016 à 11h22, mis à jour le 24 novembre 2016 à 11h48
Arsenal - PSG : il passe le match à téléphoner à sa copine depuis les tribunes et se fait troller sur Twitter
Source : Richard Calver/Shutters/SIPA

LIGUE DES CHAMPIONS - Pour les "vrais" fans des Gunners, ce jeune homme symbolise ces spectateurs qui ne viennent au stade que pour se montrer...

Vous rêviez d'assister à ce choc ? Et bien ce jeune Anglais a eu la chance mercredi soir d'être à l'Emirates Stadium pour voir Arsenal et le PSG se neutraliser (2-2) et offrir une rencontre très spectaculaire. Sauf que, contrairement à vous devant votre simple écran télé, lui n'a presque pas suivi les débats qui se déroulaient sur le terrain, plus occupé qu'il était à passer un appel vidéo à sa petite amie durant le match. Une conversation qui a duré plus pendant plus de la moitié de la rencontre et qui n'a pas du tout plu à un de ses voisins en tribune. Ce dernier a d'ailleurs épinglé ce comportement sur Twitter, photo à l'appui. 

Une attitude qui a ensuite été beaucoup commentée sur le réseau social où de nombreuses personnes ont déploré la présence dans les stades anglais de ces "faux supporters", juste là pour montrer qu'ils ont les moyens de se payer une place (souvent très chère) et plus tellement pour encourager une équipe. Ce que ne dit par contre pas cette histoire, c'est comment on peut tenir une conversation aussi longue dans un stade malgré le bruit autour et le réseau téléphonique qui sature régulièrement en tribune.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info