Arsenal voyage pour... 14 minutes d'avion

Arsenal voyage pour... 14 minutes d'avion

DirectLCI
ROCAMBOLESQUE – Pour se rendre à Norwich, Arsenal a décidé de prendre l'avion pour 14 minutes. Une durée qui fait réagir.

Alors que les Gunners, 4es, vont tenter de maintenir leur place dans le wagon de tête, le déplacement à Norwich, dans le cadre de la 14e journée de Premier League, a pris une ampleur inattendue. Pour effectuer les 160 kilomètres qui séparent Londres et la ville de l'est de l'Angleterre, les hommes d'Arsène Wenger vont prendre un vol qui leur permettra d'arriver à destination en l'espace de... 14 petites minutes.

Wenger : "C'est une exception"

Le technicien français s'est retrouvé dans une situation assez ubuesque en conférence de presse, obligé de justifier ce choix. "Nous irons à Norwich en avion samedi soir, après avoir dîné ensemble au centre d'entraînement. Quand nous avons pris cette décision, il y avait des travaux sur la route prévus. Parfois, l'accès à Norwich est difficile, donc nous avons décidé de prendre l'avion, ce que l'on ne fait pas souvent. On prend le train ou le bus. C'est une exception." Pas de quoi calmer la gronde des associations écologistes.

A LIRE AUSSI >> Si Flamini touche le jackpot, les supporters d'Arsenal veulent qu'il recrute Messi

L'un de ces groupes, "Plane Stupid" a fait savoir son mécontentement par le biais de sa porte-parole, Ella Gilbert. "Ayant vécu à Norwich, je peux vous dire que c'est une distance que vous pouvez faire en train, sans avoir un impact sur le climat. C'est ridicule. Je supporte Arsenal donc je suis habituée à être parfois embarrassée par mon équipe mais je préfère qu'ils attendent après le coup d'envoi pour humilier leurs supporters." Le message est passé auprès des Gunners...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter