Arsène Wenger quitterait Arsenal en 2017

Football

FOOTBALL - Arsenal et Arsène Wenger une histoire terminée ? C'est en tout cas ce qu'annonce le Daily Mirror ce vendredi, à la suite d'une conférence de presse du coach des Gunners. Le pot de départ de l'entraîneur français serait en 2017.

"On peut faire plus et on va se battre très fort. Je sais que j'ai fait face à de l'adversité, mais je suis plus motivé que jamais, plus engagé que jamais. Je suis résolu à m'engager jusqu'au dernier jour de mon contrat pour ramener ce grand titre au club et le quitter en position de faire encore mieux ensuite". Jeudi en conférence de presse, Arsène Wenger annonçait qu'Arsenal avait de "bonnes chances de gagner le titre" cette saison. Mais c'est surtout la petite phrase concernant son départ qui a retenu l'attention des médias anglais.

Départ en 2017 ?

Le contrat de l'ancien courant jusqu'en 2017, cela a de suite poussé la presse anglaise, le Daily Star en premier, à affirmer que le Français ne serait plus sur le banc des Gunners dans 19 mois. Même si l'ancien entraîneur de Monaco n'a rien confirmé, le fait d'évoquer déjà un possible successeur, laisse penser à un départ. Si Arsène Wenger vient véritablement à quitter Arsenal en 2017, il aura passé 21 ans sur le banc des pensionnaires de l'Emirates Stadium. Les prochaines conférences de presse d'Arsenal risquent d'être rythmées.

A LIRE AUSSI
>> VIDEO - Arsenal remporte le Community Shield en venant à bout de Chelsea

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter