AS Monaco : Benjamin Mendy s'affiche en vacances avec un maillot... de l'OM

AS Monaco : Benjamin Mendy s'affiche en vacances avec un maillot... de l'OM
Football

BOURDE – En vacances du côté de Rio de Janeiro, le défenseur de l’AS Monaco Benjamin Mendy s’est affiché sur les réseaux sociaux avec un maillot… de l’Olympique de Marseille, son ancien club.

Benjamin Mendy a toujours l’Olympique de Marseille dans le cœur. Six mois après avoir quitté le club olympien pour rejoindre l’AS Monaco, le jeune latéral gauche français continue d’afficher sur les réseaux sociaux son amour pour son ancienne formation. Même lorsqu’il se trouve en vacances au Brésil, du côté de Rio de Janeiro, en attestent ces clichés diffusés ce mercredi où il apparait avec un maillot de l’Olympique de Marseille sur le dos. Mieux, ou pire selon les versions, Benjamin Mendy a même offert la tunique marseillaise à quelques fans brésiliens.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous on se retrouve à la rentrée (et avec le maillot de l’ASM)- Benjamin Mendy

Alors que ces photos n’ont pas forcément été du goût des supporters du club de la Principauté, le principal intéressé s’est ensuite fendu d’un petit message d’apaisement sur Twitter pour faire retomber la pression. "Beaucoup de bruit pour pas grand-chose… Bonnes fêtes de fin d’année à tous on se retrouve à la rentrée (et avec le maillot de l’ASM) ", a-t-il déclaré. Hasard du calendrier, le match de reprise de l’AS Monaco en Ligue 1 sera contre… l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome. Une rencontre qui se jouera sans Mendy, suspendu.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

EN DIRECT - Covid-19 : le bilan va "s'alourdir dans les prochains jours et semaines, quoi que nous fassions"

Débat Trump/Biden : "C’est incroyable de voir des visions aussi radicalement opposées s’exprimer aussi calmement"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent