Atlético : la lettre de Juanfran aux supporters

Publié le 30 mai 2016 à 18h35
Atlético : la lettre de Juanfran aux supporters

FOOTBALL - Seul joueur à avoir manqué son tir au but samedi, Juanfran avait été soutenu par les supporters de l'Atlético après la défaite du club face au Real en finale de la C1 (1-1, tab: 5-3). Le défenseur espagnol a voulu les remercier dans une lettre.

La fin d'un rêve. Samedi soir, Cristiano Ronaldo s'élance, trompe Jan Oblak comme ses quatre partenaires avant lui, enlève son maillot et défile, hilare, sur le terrain de San Siro. Non loin du Portugais, Juanfran est abattu. Quelques secondes auparavant, le défenseur de l'Atlético venait de manquer son tir au but et d'offrir la balle de match au Real. 

Dans une scène filmée par des supporters des Colchoneros (voir la vidéo ci-dessous), l'international international est apparu marqué, extrêmement désolé, mais il a surtout reçu le soutien de ces derniers. Pour les remercier, il a décidé de leur faire passer un message ce lundi 30 mai, deux jours plus tard donc. 

"Gabi, notre capitaine, soulèvera la Ligue des champions"

"J’ai demandé au club de m'adresser à vous à travers cette lettre pour vous dire que ce que je ressens, a écrit Juanfran dans des propos rapportés par le site internet de son club. Je n’oublierai jamais vos signes d’affection quand je suis venu vous demander pardon. Voir le reflet de mes larmes sur le visage de milliers de rojiblancos dans ce stade m’a permis de surmonter la terrible tristesse que je ressentais en ce moment difficile."

"Je veux aussi vous remercier de toujours croire en nous et, surtout, de prouver qu’être de l’Atlético est quelque chose de spécial, différent, et que notre coeur bat plus fort qu’aucun autre, a poursuivi le latéral droit de l'équipe d'Espagne. Il y a deux ans, je vous avais dit que nous rejouerions une finale. Maintenant je vous dis que Gabi, notre capitaine, soulèvera une Ligue des champions tôt ou tard et que nous le fêterons ensemble à la fontaine Neptune."

A LIRE AUSSI 
>>  VIDEO - Ligue des champions : la victoire haletante du Real sur l'Atlético


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info