Attentats de Paris : l'inscription "Je suis Paris" remplacera le sponsor sur le maillot du PSG

Attentats de Paris : l'inscription "Je suis Paris" remplacera le sponsor sur le maillot du PSG

DirectLCI
HOMMAGE - En réactions aux attentats qui ont frappé la capitale le vendredi 13 novembre, le Paris Saint-Germain exhibera un maillot spécial mercredi soir à Malmö, en Ligue des champions, puis face à Troyes, samedi, en Ligue 1.

Si vous hésitez encore sur la compagnie aérienne pour laquelle opter en vue de votre prochain voyage, ne comptez plus sur le maillot du PSG. Du moins pendant le match de Ligue des champions de mardi soir, à Malmö, et celui de samedi prochain, en Ligue 1 à domicile face à Troyes. En effet, en hommage aux victimes des attentats de Paris et Saint-Denis le vendredi 13 novembre, le club champion de France a décidé de sacrifier son habituel sponsor pour afficher sur son maillot l'inscription "Je suis Paris".

"Ce message d’unité apparaîtra sur le maillot à la place occupée habituellement par notre partenaire Emirates. Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaifi aimerait 'remercier chaleureusement son partenaire Emirates, ainsi qu’Ooredoo et QNB, qui ont libéré leur emplacement habituel sur la tenue des joueurs'", précise le club parisien dans un communiqué. Avant d'annoncer qu’un "hommage appuyé" sera, en outre, rendu aux victimes samedi. À l’occasion du premier match au Parc des Princes depuis le funeste vendredi 13 novembre 2015.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter