Au Brésil, un supporter de foot meurt en recevant des toilettes sur la tête

Au Brésil, un supporter de foot meurt en recevant des toilettes sur la tête

DirectLCI
COUPE DU MONDE – A à peine plus d'un mois de la Coupe du monde, le Brésil est toujours en proie à des violences dans le foot. Vendredi, c'est un supporter de Parana qui est décédé après avoir été heurté de plein fouet par des toilettes lancées depuis les tribunes du stade Arruda à Recife.

A quarante jours du début de la Coupe du monde, la violence règne toujours dans le foot au Brésil. Un supporter est mort vendredi en marge d'un match entre les clubs de Santa Cruz et Parana en Serie B du Championnat brésilien. La rencontre avait lieu dans l'Arruda Stadium de Recife, la ville qui doit accueillir les rencontres de l'Italie notamment ( même si elles auront lieu à l'Arena Pernambuco ). 

L'enquête avance péniblement

La victime, âgée de 26 ans, a été touchée à la tête par des toilettes lancées violemment depuis les tribunes du stade. La police locale a lancé un appel à témoin via Facebook. Un adolescent de 17 ans a déjà été entendu dans le cadre de l'enquête après avoir fêté ce drame, selon Globo Esporte . Sur Twitter, L'ancien Lyonnais Fred, très impliqué dans l'éradication des violences dans le sport, a fait savoir sa tristesse après ce nouvel épisode de sauvagerie.

Plus d'articles

Sur le même sujet