Au vélodrome, une nouvelle "zone anti-footix"

Au vélodrome, une  nouvelle "zone anti-footix"

WTF – Si la nomination de Rudi Garcia au poste d’entraîneur a quasiment doublé l’affluence du stade Vélodrome en l’espace de deux semaines, certains fans de l’OM ne se réjouissent pas du retour des supporters occasionnels…

Visiblement, il n’y a pas que dans les sphères administratives et sportives de l’Olympique de Marseille qu’un nouveau cycle est en marche. Les supporters aussi entendent bien faire leur révolution. Ainsi, dans les travées du stade Vélodrome, face à Bordeaux (0-0), un message laissé par les plus fervents fans de l’OM a été placardé sur les murs du stade. L’objectif ? Chassé les "footix" du Vélodrome : "Chelsea, Bayern, Real… ne jouent pas au Vélodrome ! Survêts et maillots de l’OM et basta !!! Zone bleue et blanche ! Zone anti-footix, la passion ne s'achète pas !", pouvait-on lire. Ce dimanche, le retour massif du public marseillais au stade n'a pas porté chance aux joueurs malgré la grande ferveur et l'ambiance des grands soirs. Les joueurs de Rudi Garcia ont en effet été tenu en échec (0-0). 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

"Ma femme est sénégalaise, je n’ai pas de leçons à recevoir" : l’humoriste Philippe Chevallier défend son vote pour Marine Le Pen

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

EN DIRECT - Covid : près de 6.000 nouveaux cas positifs en 24H

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.