Aurier et Pastore absents, Di Maria sur le banc pour Lille-PSG ?

Aurier et Pastore absents, Di Maria sur le banc pour Lille-PSG ?
Football
DirectLCI
PSG – En déplacement vendredi soir sur la pelouse de Lille, le Paris-Saint-Germain tentera de revenir provisoirement à trois points du leader niçois. Mais il devra pour cela se passer de Serge Aurier et de Javier Pastore.

Seul absent du groupe parisien le weekend dernier à l’occasion du classique face à l’Olympique de Marseille (0-0), Javier Pastore n'est toujours pas remis sur pied. L’Argentin, touché au mollet et éloigné des terrains depuis début octobre, est toujours indisponible même s'il espère un retour dans les plus brefs délais. 


De son côté, Serge Aurier ne foulera pas non plus la pelouse du Stade Pierre Mauroy. L’Ivoirien souffre d’une douleur à la cheville depuis deux mois. Et s’il voulait participer à cette rencontre, son entraîneur Unai Emery a préféré le laisser souffler pour qu'il puisse ménager sa cheville. Il devrait faire son retour contre Bâle, mardi, en Ligue des champions.

Di Maria sur le banc, une possibilité

Devant les performances peu reluisantes d’Angel Di Maria lors des dernières sorties du club parisien, le technicien basque pourrait décider de placer l’ancien joueur du Real Madrid sur le banc. Unai Emery a même avoué, en conférence de presse d'avant-match, qu'il s'agissait d'une possibilité : «S'il joue, il va bien jouer, s'il ne joue pas, c'est parce qu'on veut changer quelque chose dans l'équipe. On décidera vendredi qui commencera le match» a expliqué l'ancien entraîneur du FC Seville. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter