Avant chaque match, José Mourinho s'adonne à un petit plaisir coupable

Avant chaque match, José Mourinho s'adonne à un petit plaisir coupable
Football

FOOTBALL - José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, qui retrouvera le PSG en 8es de finale de la Ligue des champions, a dévoilé son étonnant rituel d'avant-match.

Dans un sport où la superstition pousse certains à porter le même slip pour faire durer une série de victoires, il ne faut plus s'étonner de rien. Mais en Angleterre, le petit monde du foot semble un plus détendu qu'ailleurs. Dans la plupart des vestiaires du Royaume, avant un match, on entend ainsi retentir de la musique, tandis que les joueurs se préparent à la cool. On en sait, en revanche, assez peu sur ce que font les entraîneurs pendant ce temps-là. Premier élément de réponse ce lundi dans les colonnes du Daily Star, avec la révélation de José Mourinho, le coach de Chelsea, au sujet de son petit rituel à lui.

À LIRE AUSSI >>  Ligue des champions : maintenant, José Mourinho veut "éviter le PSG"...

"J'aime être dans mon petit bureau de Stamford Bridge, à regarder un film ou une série sur mon iPad. J’adore les séries télé, j’attends toujours les nouveaux épisodes avec impatience. Je déteste quand quelqu'un vient frapper à ma porte pour me demander quelque chose à ce moment-là. J'aime être dans ce bureau. Je suis détendu, j'attends le match. Les joueurs se préparent dans le vestiaire, les assistants prennent soin d’eux, je n’ai rien à faire", a confié le Portugais, avant d'avouer s'être notamment délecté des séries The Wire et The Bridge durant ces minutes ayant précédé le coup d'envoi d'une rencontre. Nul doute que cet amateur de suspense attend aussi avec impatience la suite du feuilleton PSG-Chelsea, dont le 3ème épisode est programmé au mois de février prochain .

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent