Carlos Tévez cambriolé pendant son mariage...

Football

BAD TRIP - Parti célébrer sa noce en Uruguay en fin de semaine dernière, l'attaquant argentin Boca Juniors n'a pu que constater les dégâts lors de son retour à Buenos Aires.

De quoi rapidement redescendre de son nuage. Sans doute encore des étoiles plein les yeux de son mariage organisé en grande pompe jeudi dernier en Uruguay - le joueur, sa femme, ses trois enfants et les 200 invités étaient partis sur les rives du Rio de la Plata pour la célébration religieuse puis trois jours de noces dans la localité de Carmelo - Carlos Tévez a ensuite rapidement déchanté pour son retour à la maison. Car dimanche, lorsque toute la petite famille a regagné sa belle demeure San Isidro, une banlieue chic de Buenos Aires, l'attaquant de Boca Juniors s'est apperçu que sa maison avait été visitée en son absence. 

Tévez est attendu dans quelques jours à Shanghai

Et si la police n'a pour l'instant pas communiqué le montant du butin dérobé par les voleurs, elle pense que ces derniers se sont introduits dans le domicile des Tévez par le chantier d'une maison contiguë... Grosse tuile, donc, d'autant que l e joueur devait être en pleine préparation d'un déménagement longue distance, puisque l'ancien buteur de la Juventus Turin, revenu l'an dernier en Argentine pour rejouer dans le club de ses débuts, a accepté la proposition très onéreuse des Chinois du Shanghai Shenhua (40 millions de dollars annuel) et doit débarquer dans quelques jours en Chinese Super League.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter