VIDÉO - Petit nouveau chez les Bleus, Benjamin Lecomte met l'ambiance avec "Bella Ciao" lors de son bizutage

DirectLCI
STAR ACADEMY - Alors que l'équipe de France affronte l'Allemagne jeudi soir pour la première journée de la Ligue des nations, le nouveau venu Benjamin Lecomte a eu droit à son bizutage. Le gardien de Montpellier a choisi de chanter "Bella Ciao" devant ses coéquipiers sélectionnés en Bleu.

Benjamin Lecomte n'y a pas échappé. Comme pour chaque nouveau venu dans le groupe France, le portier de Montpellier, convoqué pour la première fois chez les Bleus après le forfait du capitaine et gardien titulaire Hugo Lloris, a dû passer par la case bizutage mardi à Clairefontaine, sous l’œil attentif - et rieur - de ses 22 camarades tricolores. Debout sur sa chaise, Lecomte a choisi d'interpréter le célèbre chant "Bella Ciao", repopularisé par la série à succès "La Casa de Papel".

Dans un italien approximatif, le joueur de 27 ans a rapidement été accompagné par les autres Bleus, visiblement ravis du choix de chanson de l'ancien Lorientais. Ces derniers ont ainsi donné le rythme en tapant sur les tables avant de faire tourner les serviettes. A ce petit jeu, seul N'Golo Kanté a passé son tour, se contentant de regarder son coéquipier pousser la chansonnette.

Ce jeudi, l'équipe de France entame sa saison internationale par un affrontement prestigieux face à l'Allemagne, champion du monde 2014, à l'occasion de la première journée de la Ligue des nations. Dimanche, les Bleus seront opposés aux Pays-Bas, déjà présents dans le groupe de qualification de l'équipe de France pour le Mondial 2018.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter