Avant la finale, Marseille a déjà gagné !

Avant la finale, Marseille a déjà gagné !

JT 20H - Mené par les Autrichiens de Salzbourg jusqu'à la prolongation, l'OM a renversé la vapeur grâce à un but de Rolando. Un but capital qui, ajouté à la victoire du club à l’aller (2-0) au Vélodrome, envoie les Marseillais en finale de la Ligue Europa.

L'OM s'est qualifié pour la finale de la Ligue Europa. Menés 1-0 puis 2-0 en début de seconde période, les Marseillais ont finalement attendu la fin de la prolongation pour renverser la vapeur. Les rues de la ville se sont rapidement remplies à la fin de la rencontre, alors qu'affluaient des centaines de supporters à la joie débordante. Le club affrontera donc l'Atlético Madrid le 16 mai 2018 à Lyon.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 16.282 nouveaux cas et 384 décès en 24 heures

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Allègement du confinement : les mesures détaillées jeudi à 11h par Jean Castex

EN DIRECT - Mort de Maradona : le maire de Naples veut donner son nom au stade San Paolo

Lire et commenter