Avant même la victoire à Manchester, Neymar prédit que "le PSG sera le vainqueur de la Ligue des champions"

Football
NOSTRADAMUS – Tandis qu’il fêtait en grande pompe son 27e anniversaire le 4 février, Neymar a exprimé tout son optimisme concernant le parcours de son équipe du PSG en Ligue des champions cette saison. Même sans lui.

On dit que les absents ont toujours tort mais, concernant Neymar, privé des 8es de finale de la Ligue des champions par une blessure au 5e métatarse du pied droit, il faudra attendre encore quelques semaines pour le vérifier. En effet, l’attaquant brésilien s’est livré à un pronostic de taille tandis qu’il fêtait, le 4 février dernier, son 27e anniversaire au Pavillon Gabriel, à Paris. "Le PSG sera vainqueur de la Ligue des champions", a-t-il assuré, au détour d’un entretien alors accordé à Red Bull, sponsor de sa soirée, mis en ligne seulement mercredi soir sur le site de la marque de boissons énergisantes.

Le PSG, c’est une équipe incroyable avec de grands athlètes et un coach de génie. Neymar

"Le PSG ce n’est pas que moi, c’est une équipe incroyable avec de grands athlètes et un coach de génie. En plus, les supporters du PSG sont comme un 12e joueur quand nous jouons à Paris. Je n’ai aucun doute sur le fait que nous serons champions et que je jouerai encore dans cette compétition", a ajouté la star, précisant ensuite au passage : "Mon traitement ne fait que commencer, ce sera un long voyage et j’aurai de petites victoires jour après jour."

En attendant, une vidéo postée sur la plateforme OTRO (un nouveau média dont le concept est d’être exclusivement alimenté par des sportifs de haut niveau) montre comment il a vécu la victoire de mardi soir contre Manchester United, en hurlant, en sautant et en reprenant à son compte la fameuse célébration de Kylian Mbappé (les deux mains sous les bras) dans son appartement. Loin des yeux, mais pas loin du cœur. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar la superstar du PSG

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter