Avant PSG-OM, Zlatan Ibrahimovic exhibe ses trophées sur les réseaux sociaux

 Avant PSG-OM, Zlatan Ibrahimovic exhibe ses trophées sur les réseaux sociaux

COUPE DE FRANCE – Avant d’affronter l’Olympique de Marseille, ce samedi, en finale de la Coupe de France, Zlatan Ibrahimovic a rassemblé ses trophées collectés cette saison avec le PSG. Les Marseillais sont prévenus.

Zlatan Ibrahimovic va quitter Paris après son dernier match, ce samedi, lors de la finale de la Coupe de France face à l’OM. Le Suédois préparerait-il son déménagement ? Quoi qu'il en soit, il a visiblement déjà vidé ses placards... et son armoire à trophée. Comme en témoigne sa publication Instagram, celui qui se surnomme "Ibracadabra" a rassemblé ses récompenses collectées cette saison, en y glissant la mention : "2015-2016, le travail paie toujours."

"Il en manque un"

Simple Zlatanerie ou petite taquinerie adressée aux joueurs de l’OM, l’ancien joueur du Barça s’est fendu d’un dernier commentaire pour accompagner sa publication Instagram : "Il en manque un (NDLR : un trophée)".

De gauche à droite, on peut distinguer l’hexagoal, le trophée de champion de France, puis le celui de meilleur buteur du championnat, à côté de celui de meilleur joueur UNFP et un autre plus petit pour sa présence dans l’équipe type de Ligue 1. Enfin sur la droite, le trophée des champions et la Coupe de la Ligue. Il ne lui manque plus que la Coupe de France pour compléter sa belle collection. Rendez-vous ce samedi soir, 20h45, pour suivre en direct commenté la dernière conquête de Zlatan.

2015/16 Hard work pays off, and still one to go!

Une photo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

EN DIRECT - Vaccin Johnson & Johnson : la HAS espère donner un avis "à la fin de la semaine"

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Assassinat de Samuel Paty : "J'ai menti", avoue l’adolescente à l’origine de la polémique

Lire et commenter