Avant Zénit-OL, Fournier et Lacazette tempèrent le clash entre Rose et Tolisso

Jérémy Satis
Publié le 19 octobre 2015 à 19h50
Avant Zénit-OL, Fournier et Lacazette tempèrent le clash entre Rose et Tolisso

CLASH - Apparus en conférence de presse avant la rencontre de Ligue des champions face au Zénit Saint-Pétersbourg, l'entraîneur de Lyon Hubert Fournier et son attaquant Alexandre Lacazette ont tenu à relativiser l'incident intervenu dimanche dans le vestiaire lyonnais entre Corentin Tolisso et Lindsay Rose.

"C’est la vie d’un vestiaire. Il y a beaucoup de choses que les gens ne savent pas. C’est une petite altercation, il n’y a rien de grave. Il peut y avoir de la nervosité mais c’est normal. Il n’y a rien d’alarmant". En conférence de presse, Alexandre Lacazette n'a pas nié l'incident mais l'a minimisé.

"Ce sont des choses de vestiaires"

Son entraîneur, Hubert Fournier, a tenu le même discours : "Ce sont des choses de vestiaires qui arrivent souvent. Ça peut arriver, ça n’a pas dégénéré. On en parle puisque c’est une période plus compliquée. Il ne faut pas en faire tout un plat. Il n’y a pas de manque de cohésion, il y a surtout un groupe qui est mécontent de son début de saison. Il y a donc forcément de la tension. Je ne le vois pas d’une façon négative, c’est un groupe qui a envie de faire bouger les choses. Il faut que ça reste maîtrisé" confiait le coach de l'OL.

EN SAVOIR + >> Hulk en attaque, Poutine en coulisses... voici le Zenit Saint-Pétersbourg

Pour rappel, après le dernier entraînement des joueurs de l'OL, dimanche, un incident a éclaté dans le vestiaire entre le défenseur et le milieu de terrain. Selon Le Parisien , les deux hommes se sont bagarrés avant d'être séparés par leurs coéquipiers. Lindsay Rose ne jouera pas mardi contre le Zénit Saint-Pétersbourg, mais il ne faut pas y voir un rapport de cause à effet. Hubert Fournier ayant décidé de se passer des services de son défenseur bien avant que l'incident de vestiaire éclate.

LIRE AUSSI >> Calendriers, horaires, résultats en direct... toute la Ligue des champions ici


Jérémy Satis

Tout
TF1 Info