Bacary Sagna encore sous le choc des attentats pendant Manchester City - Liverpool

Bacary Sagna encore sous le choc des attentats pendant Manchester City - Liverpool

DirectLCI
FOOTBALL - Après la défaite de Manchester City, samedi face à Liverpool, le défenseur français des Citizens Bacary Sagna a avoué être encore sous le coup de l'émotion après les attentats qui ont frappé Paris, le 13 novembre dernier.

"Mentalement j'étais OK, physiquement je pensais l'être aussi. Mais je ne l'étais pas". Interrogé après le match entre Manchester City et Liverpool (1-4) par les médias anglais pour savoir si les attentats de Paris étaient encore dans son esprit, Bacary Sagna a reconnu qu'il avait passé un match difficile. "Cela fait partie du passé maintenant et on doit juste garder la tête haute. Ce n'était pas facile de faire partie de ces événements (à Paris)", dit-il dans des propos rapportés par le Daily Mail. Sélectionné avec l'équipe de France, le latéral était titulaire lors du match amical face à l'Allemagne au Stade de France, le 13 novembre, où ont eu lieu trois explosions.

Toujours sous le choc des attentats

"J'ai été fatigué assez rapidement et je n'ai pas eu autant de puissance que j'aurais dû avoir. Personnellement, ce n'est pas ma meilleure semaine. Mais c'est la vie, et vous ne pouvez rien faire d'autre", a expliqué Bacary Sagna, touché physiquement et mentalement. Samedi, Manchester City est passé complètement à côté de son match contre Liverpool. Bacary Sagna et l'autre défenseur français des Citizens, Eliaquim Mangala, ont été dépassés par la vitesse, la fougue et la technique des coéquipiers de Philippe Coutinho.

Après sa défaite contre les Reds, les hommes de Manuel Pellegrini occupent la troisième place du classement, devancés par leur rival historique Manchester United et la surprise Leicester.

À LIRE AUSSI >> Le formidable hommage du Bernabeu aux victimes des attentats de Paris

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter