Des supporters du Real Madrid lancent une pétition pour faire rejouer Barça-PSG

Football

Toute L'info sur

L'élimination du PSG en Ligue des champions

BIS REPETITA - Les fans du Real Madrid ont lancé une pétition en ligne afin de protester contre une somme de décision qu'ils jugent défavorable pour le PSG lors de l'historique déconvenue subie au Camp Nou, mercredi, en Ligue des champions, contre le FC Barcelone (6-1).

N'est ce pas un tant soit peu malicieux de la part des supporters du Real Madrid de chercher à discréditer leur rival de toujours, le FC Barcelone ? Quelques jours après la déculottée parisienne au Camp Nou, quelques supporters madrilènes ont en effet décidé de passer à l'action et de  protester contre la qualification historique des catalans contre le PSG. En guise de soutien aux parisiens, les fans de la Casa Blanca ont lancé, ce vendredi, une pétition pour tout simplement... rejouer ce huitième de finale de Ligue des champions. Pour la bonne et simple raison qu'ils estiment que l'élimination parisienne  est entachée de moultes approximations de l'arbitre allemand Deniz Aytekin, déjà lourdement critiqué en Allemagne pour sa prestation.

Voir aussi

Une liste des erreurs commises

Sur la déclinaison espagnole du site Change.org, les socios merengue ont listé toutes les erreurs commises (treize, ndlr) pendant la rencontre par l'officiel allemand. Du but hors jeu de Suarez à la 3e minute à sa simulation dans le temps additionnel, où il obtient un penalty, en passant par le centre de Julian Draxler stoppée de la main de Mascherano. Toutefois, cette demande n'aurait aucune chance d'aboutir auprès de l'UEFA, malgré les plus de 35.000 signataires qu'elle a obtenu ce dimanche matin. Même si le PSG aurait pu déposer une réclamation dans les 24 heures suivant le résultat, nous apprend le réglement de l'UEFA. Les Parisiens vont bel et bien devoir se faire une raison.

En vidéo

La Quotidienne du 09/03 : La folle soirée Barça-PSG

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter