Bayern Munich : Alaba-Weiser, les strings de la discorde

Bayern Munich : Alaba-Weiser, les strings de la discorde

Football
DirectLCI
FOOTBALL - La quiétude du Bayern Munich a été troublée en début de semaine par une photo montrant deux joueurs du club bavarois, David Alaba et Mitchell Weiser, en string. Un simple jeu qui a pourtant déclenché une petite polémique en Allemagne.

Au Bayern Munich, Franck Ribéry n'a visiblement pas le monopole de la blague potache. Et quand il s'agit de faire le pitre, le milieu de terrain offensif français a des concurrents de choix : son grand copain David Alaba et Mitchell Weiser. L'Autrichien et l'espoir allemand ont fait sensation lundi outre-Rhin en postant sur la toile une photo d'eux en string, tous muscles dehors, avec le hashtag #photoIwouldneverpost. Comprenez la photo que je ne posterais jamais en ligne, une sorte de jeu populaire sur les réseaux sociaux qui, comme le Ice Bucket Challenge , fonctionne sur un principe de nominations.

"Désolé les gars, mais je devais le faire", lâchait Weiser au moment de partager la photo. Sauf que le cliché n'a pas attiré que des commentaires positifs aux deux footballeurs. Et face au "tangagate", comme ont qualifié l'affaire certains médias, le milieu de terrain allemand de 20 ans a fini par supprimer son post de son compte Instagram avant de présenter ses excuses. "Je suis jeune. Je fais des erreurs. J'apprends de ces dernières. Je suis maintenant concentrer sur les choses importantes", a indiqué Weiser sur Twitter. Si on ne peut plus s'amuser...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter