Belgique : Michy Batshuayi rend un bel hommage à Thierry Henry, son nouvel entraîneur

Football
FOOTBALL – L’attaquant international belge de Chelsea a effectué ce lundi sa première séance d’entraînement sous les ordres de Thierry Henry, son tout nouveau sélectionneur-adjoint. Ce qui lui a inspiré un tweet aussi drôle que touchant.

C’est ce lundi que Thierry Henry a officiellement embrassé sa carrière d’entraîneur en étrennant, sur le gazon, son tout nouveau costume de sélectionneur-adjoint de la Belgique. A priori, cela s’est plutôt bien passé. Du moins si l’on se fie à la réaction de l’attaquant Michy Batshuayi. Ce lundi soir, l’ex-attaquant de l’OM, qui a signé à Chelsea cet été, s’est en effet fendu d’un tweet exprimant sa joie profonde de pouvoir désormais bénéficier de l’expérience du meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France.


Sous une photo le montrant plus que réceptif aux consignes de son nouveau coach, il a ainsi écrit : "Pas sûr que j’ai déjà écouté mes parents comme ça." Message suivi de smileys rigolards et d’un hashtag en anglais signifiant "Apprendre du meilleur".  Une belle marque de respect de la part d’un joueur qui avait moins de 10 ans en 1998.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter