Benzema et le Real Madrid alignent une 16e victoire consécutive

Benzema et le Real Madrid alignent une 16e victoire consécutive

FOOTBALL – En battant Malaga (2-1) grâce, notamment, à un but de Karim Benzema, le Real Madrid continue son incroyable série de victoires. Le Real compte seize victoires consécutives toutes compétitions confondues.

C'est peu dire que le Real Madrid est étincelant actuellement. Les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés face à Malaga (2-1), à l'extérieur, empochant là leur seizième victoire consécutive. Une série qui va d'ailleurs s'inscrire directement dans l'histoire du club puisque c'est le nouveau record de la maison blanche.

Et c'est Karim Benzema, qui joue sans doute la saison de sa vie, qui a ouvert le bal. A la 18e minute, Cristiano Ronaldo démarre sur le côté gauche. Il mystifie Rosales et Sergio Sanchez avant d'envoyer un centre puissant juste devant Kameni. Mais c'est Karim Benzema qui surgit devant le gardien de Malaga, et qui propulse le cuir au fond des filets.

Un réveil trop tardif

Le Real met au supplice Malaga et ajoute un second but par Gareth Bale. C'est encore Cristiano Ronaldo qui lance le mouvement. D'une déviation de la tête, le portugais lance le Gallois qui fait parler sa vitesse. De l'entrée de la surface, il loge le cuir dans la lucarne opposée de Kameni (83e).

Mais alors que le match était maîtrisé, Isco reçoit un deuxième carton jaune et quitte prématurément ses coéquipiers (86e). En infériorité numérique, Madrid voit Malaga réduire la marque dans la foulée. Sur un centre de Boka, Santa Cruz reprend de la tête entre Pepe et Varane et expédie le ballon sous la barre (90e). Mais le réveil est trop tardif et le Real compte désormais cinq points d'avance sur le Barça qui joue dimanche à Valence.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte "vent" : 2 départements en vigilance

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Vaccin : le casse-tête de l'exécutif pour écouler les doses d'AstraZeneca

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.