Betis Séville – Real Madrid (0-5) : du spectacle et un record pour Benzema

Betis Séville – Real Madrid (0-5) : du spectacle et un record pour Benzema

Football
DirectLCI
FOOTBALL – Le Real Madrdi a étrillé le Betis Séville sur ses terres (0-5) et en profite pour recoller au Barça et à l’Atletico qui jouent dimanche. Karim Benzema a, lui, marqué son centième but chez les Merengues.

Une démonstration. C’est ce à quoi a assisté le stade Benito Villamarin de Séville. Le Betis y accueillait le Real Madrid et les Blancs et Verts n’ont jamais pu exister dans cette partie (0-5). Une victoire qui permet aux hommes de Carlo Ancelotti de revenir à égalité de points avec le Barça et l’Atletico Madrid qui jouent dimanche face à Levante et le FC Séville.

Qui de mieux pour ouvrir le bal que le nouveau ballon d’or ? Crisitiano Ronaldo, tout en puissance élimine Paulao et balance une énorme frappe des 25 mètres. Lucarne gauche, le festival peut commencer (10e). Madrid récite son jeu collectif et les Andalous ne voient pas le ballon. Gareth Bale double l’avantage d’une frappe du gauche (26e).

Le 100e de Karim Benzema

Grosse frappe aussi pour Angel Di Maria, des 30 mètres trouve aussi le chemin des filets (62e). Juste avant le coup de sifflet final, Cristiano Ronaldo tente un ciseau sur un centre de Marcelo, histoire de prétendre aussi au prix Puskas en fin de saison. C’est raté, mais ça fait une passe décisive pour Morata qui marque du pointu.

Mais le moment le plus important de ce match fut à la 46e minute. Modric pénètre dans la surface et centre en retrait pour Benzema. Le français plante facilement son 100e but avec le maillot de la Maison-Blanche. Il n’est plus qu’à quatre buts de son idole, Ronaldo, le Brésilien.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter