Bielsa à l’OM : "Si Marcelo venait, il m’aurait appelé avant", répond Passi

Football

MERCATO - La rumeur du retour imminent de Marcelo Bielsa à Marseille qui s’est propagée depuis mardi s’est invitée à la conférence de presse de Franck Passi. A 48 heures de la réception de Lorient, , le coach de l’OM s’est montré sceptique quant à cette arrivée.

Depuis vingt-quatre heures, les supporters de l’Olympique de Marseille sont en transe. Mardi, France Football, sur son site Internet, donnait pour signé la reprise de l’OM par Gérard Lopez avec dans sa glacière, ni plus ni moins, que Marcelo Bielsa.

Evidemment, lors du traditionnel point-presse organisé deux jours avant la réception de Lorient, l’actuel coach de Marseille, le fidèle Franck Passi, a eu droit à sa question sur ce retour tonitruant : "J’imagine que la relation de sincérité et d’honnêteté que j’ai eue avec Marcelo, et que j’ai toujours, aurait fait que s’il venait à l’Olympique de Marseille, il m’aurait appelé avant", a déclaré tranquillement "El Local", dans la lignée du démenti publié par Margarita Louis-Dreyfus.

Si c’était le cas, Marcelo prendrait le temps de me passer un coup de fil- Franck Passi, l'actuel coach de Marseille

Reste que Franck Passi, rompu à l’intérim, ne se fait guère d’illusion sur le milieu où il gravite depuis que Vincent Labrune lui a confié les destinées du club phocéen  : "C’est le foot et si demain il y avait un changement de propriétaire et que ce propriétaire amenait un nouvel entraîneur, il prendrait ma place. C’est normal, c’est le business mais j’imagine que si c’était le cas, Marcelo prendrait le temps de me passer un coup de fil", veut croire celui qui, durant l'été, s’était vu proposé par "El Loco" un poste d’assistant à la Lazio (avant que Bielsa ne fasse faux-bond aux Romains).

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter