Blessé, Thiago Silva tombe le masque sur Instagram

Blessé, Thiago Silva tombe le masque sur Instagram

DirectLCI
FOOTBALL – Plus de peur que de mal pour le capitaine du PSG, Thiago Silva. Victime d'une fracture de l'os zygomatique vendredi face à Lorient, il portera un masque de protection en carbone. Un "loup" qu'il s'est empressé d'exhiber sur Instagram, dimanche.

Le capitaine du PSG a été victime d'un coup de coude à la face, vendredi à Lorient (1-0) . Le lendemain, les examens ont mis en évidence une fracture de l'os zygomatique gauche avec enfoncement modéré.

Un nom barbare pour une blessure qui, selon le communiqué publié par le club le lendemain, ne nécessitait pas d'intervention chirurgicale. Mieux, après avoir en été quitte pour une belle frayeur, le Brésilien devrait pouvoir être opérationnel pour le quart de finale aller de la Ligue des champions face à Chelsea, le 2 avril.

"Le Monstre" devient "L'homme au masque de carbone"

Ce jour-là, "O Monstro" - son surnom -  dont "la durée d'indisponibilité dépendra de l'évolution des douleurs dans les prochains jours» arborera peut-être encore un masque de protection en carbone.

Comme le basketteur américain LeBron James ou Nené, lorsque celui évoluait encore au Paris Saint-Germain , l'avaient fait avant lui. Dimanche, sur son compte Instagram, il a posté une photo de lui avec son nouvel équipement estampillé TS2, sa femme en faisant autant, "hastagguant" le cliché d'un #zorro. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter