Coupe de France : blessé au pied, Neymar sort sur blessure contre Strasbourg

Football

BIS REPETITA ? - A quelques semaines d'une rencontre avec Manchester United l'inquiétude porte sur Neymar, sorti jeudi soir sur blessure au pied lors d'un match de Coupe de France contre Strasbourg. Les Parisiens se sont imposés 2-0 contre Strasbourg et se qualifient pour les 8e de finale de Coupe de France.

Les Parisiens, qui affrontaient Strasbourg, se sont qualifiés (2-0) pour les 8e de finale de Coupe de France. Reste que l'inquiétude était bel et bien présente dans les rangs parisiens. En cause ? La sorti sur blessure de Neymar, touché au pied à l'heure de jeu. L'attaquant brésilien a laissé sa place à Moussa Diaby, quittant le terrain en boitant légèrement. 

Selon les premières déclarations du club dans un communiqué le joueur souffre d'une "réactivation douloureuse de la lésion du cinquième métatarsien droit" qui avait écourté sa saison dernière". Il ne précise pas de durée d'indisponibilité. "Le traitement dépendra de l'évolution dans les prochains jours. Toutes les options thérapeutiques doivent être envisagées", écrit encore le PSG dans son communiqué.

Lire aussi

Le club parisien, qui a déjà perdu sur blessure son milieu de terrain Marco Verratti, blessé à la cheville gauche contre Guingamp samedi et en pleine course contre la montre pour revenir en forme, voit là une inquiétude de plus à moins de trois semaines du choc de Ligue des Champions contre Manchester United. 

Le PSG se rend à Manchester United le 12 février en 8e de finale aller de Ligue des champions. La saison dernière, les Parisiens avaient déjà dû se passer de Neymar, blessé au pied droit, à ce stade de la compétition, lors du 8e retour contre le Real Madrid perdu 2-1.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter