Bleus : Areola forfait, Costil rappelé

Football

FORFAIT - Absent face à Rennes, dimanche soir, lors de la large victoire du PSG (4-0) en raison d'une blessure à une cheville, Alphonse Areola est remplacé par Benoît Costil pour les matches des Bleus contre la Suède et la Côte d'Ivoire.

Déjà forfait avec le PSG lors de la victoire des champions de France à domicile face au Stade Rennais (4-0), Alphonse Areola a également été contraint de déclarer forfait pour le rassemblement des Bleus en vue des rencontres face à la Suède, vendredi, pour le compte des qualifications au Mondial 2018, ainsi que pour le match amical face à la Côte d’Ivoire, quatre jours plus tard, à Lens. Le portier parisien souffre d’une blessure à la cheville.

Costil rappelé

Pour le remplacer, Didier Deschamps a logiquement rappelé le gardien rennais Benoît Costil. Une bonne nouvelle dans la difficile soirée qu’il a vécu au Parc des princes, ce dimanche. Au-delà des quatre buts encaissés, l’ancien gardien du SM Caen s'est retrouvé directement impliqué sur le but de Rabiot, sur lequel il a fait une faute de main. La cage des Bleus sera en tout cas logiquement gardée par Hugo Lloris, le capitaine. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter