Brighton : le Français Anthony Knockaert marque un but en hommage à son père, récemment décédé

Brighton : le Français Anthony Knockaert marque un but en hommage à son père, récemment décédé
Football

POIGNANT - En seconde division anglaise, en disposant 3 buts à 0 ce mardi des Queen's Park Rangers, Brighton s'est octroyé le fauteuil de leader. Auteur du troisième but, le français Anthony Knockaert a rendu hommage à son père, décédé le mois dernier.

L'émotion était à son comble. Ce mardi, le Français Anthony Knockaert a inscrit, d'une frappe croisée du gauche, sa 8e réalisation de la saison, le troisième but de Brighton face au Queen's Park Rangers. Avec ce match remporté 3 buts à 0, le jeune Français a permis à son club du Sussex de prendre la tête lors de la 23ème journée de la Championship, la D2 anglaise.

Mais ce but avait aussi une saveur bien particulière pour l'ancien international Espoirs de 25 ans, passé par Guingamp et Leicester. 

Il brandit un portait de son père, décédé un mois plus tôt

À peine son but inscrit, le jeune joueur s'est rué vers le banc de touche. Là, il avait préparé un portrait de son père, disparu en novembre dernier. Anthony Knockaert a d'abord levé les bras au ciel avant d'embrasser cette photo à plusieurs reprises. Il l'a ensuite présenté au public de Brighton & Hove, qui a applaudi cet émouvant moment. 

Il n'y a rien de meilleur que de marquer pour l'homme le plus important de ma vie...je t'aime papa- Anthony Knockaert

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter