Bundesliga : Le Bayern s’arrête à 19 victoires consécutives

Bundesliga : Le Bayern s’arrête à 19 victoires consécutives

DirectLCI
FOOTBALL – Le Bayern Munich s’est fait surprendre à domicile par Hoffenheim (3-3). Les hommes de Pep Guardiola stoppent leur série de 19 victoires consécutives.

Est-ce la fête du titre, décroché mardi dernier , qui a coupé les jambes des Bavarois face à Hoffenheim ? Toujours est-il que les joueurs du Beyern Munich ont complètement cessé de jouer en seconde période et se sont fait accrocher à domicile par Hofenheim (3-3).

Les Bavarois qui encaissent l’ouverture du score à la 23e minute, par Anthony Modeste, ancien pensionnaire de Ligue 1. En face à face avec Starke, il marque dans le petit filet. Un but qui réveille l’ogre Bavarois. En dix minutes, Pizarro (31e et 40e) et Shaqiri (34e)plantent les trois buts habituels des Bavarois à domicile.

"Seulement" dix neuf victoires consécutives

Le stade se dit alors que le néo champion d’Allemagne va dérouler. Mais Salihovic trouve lui aussi le chemin des filets (44e) et remet Hoffenheim dans le sens de la marche. Et au retour des vestiaires, le Rekordmaister va tout donner un coup de pouce à son adversaire en arrêtant de jouer.

Une deuxième période de non-jeu, qui se conclut par un but de Firminio Barbosa pour Hoffenheim. Évidemment ce match nul n’a pas de conséquence pour le Bayern qui a déjà le titre en poche. Mais il stoppe la série de 19 victoires des Bavarois, qui ne préparent pas au mieux le quart de finale de Ligue des champions face à Manchester United. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter