"Ça a été une agression et un viol" : la jeune femme accusant Neymar Jr de viol s'exprime pour la première fois à la télévision

Football

Toute L'info sur

Neymar la superstar du PSG

DÉCLARATION - Accusé de viol par une jeune femme le 15 mai dernier dans un hôtel parisien, Neymar Jr a vu sa victime présumée s'exprimer pour la première fois à la TV brésilienne, revenant sur la soirée en question. Elle affirme que la star du football s'est montrée agressive et l'a frappé très violemment lors de l'acte.

Mercredi soir, sur la chaîne de télévision brésilienne SBT, la jeune Brésilienne accusant Neymar Jr de viol le 15 mai dernier dans un hôtel à Paris, s'est exprimée pour la première fois publiquement, donnant sa version des faits. Ainsi, de larges extraits de l'entretien ont été diffusés mercredi, alors l'intégrale doit être montré lundi. "Ça a été une agression et un viol", a affirmé Najila Trindade Mendes de Souza, mannequin. 


Lors de l'interview, la jeune femme n'a à aucun moment nié son intention de débuter une relation avec le numéro 10 du Paris Saint-Germain : "C'était mon intention (...) d'avoir une relation sexuelle avec lui", a-t-elle déclaré, avant de revenir sur l'attitude violente du jeune homme lors de leur rencontre. Une attitude diamétralement opposée à celle aperçue lors de leurs échanges par messages : "Il était agressif, totalement différent du garçon que j'avais connu dans nos messages. Comme j'avais très envie d'être avec lui, j'ai dit OK, je vais essayer de gérer ça."

Il a commencé à me frapper et les premières fois j'ai dit OK, tout va bien.Najila Trindade Mendes de Souza à la télévision brésilienne.

"Nous avons commencé à nous caresser, à nous embrasser, jusque-là tout allait bien. Il a commencé à me frapper et les premières fois j'ai dit OK, tout  va bien. Après, il a commencé à me faire très mal, je lui ai demandé d'arrêter parce que ça me faisait souffrir. Il m'a dit 'Excuse-moi, ma jolie'. J'ai demandé s'il avait apporté des préservatifs, il a dit que non, et moi j'ai dit que rien ne se passerait. Il m'a retournée et a commis l'acte, et pendant qu'il commettait l'acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière. Ça a été très rapide" a détaillé Najila Trindade.


Depuis samedi et la révélation du scandale, Neymar Jr a clamé son innocence, notamment par le biais d'une vidéo diffusée dimanche sur Instagram, dans laquelle il indique être victime d'un "piège". Mercredi soir, alors qu'il disputait un match amical avec le Brésil face au Qatar, la star s'est une nouvelle fois blessée et a été contrainte de déclarer forfait pour la Copa América, qui débute le 15 juin prochain au Brésil.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter