Ça parle muscu et ça chambre entre Rio Ferdinand et Cristiano Ronaldo

Ça parle muscu et ça chambre entre Rio Ferdinand et Cristiano Ronaldo
Football

CULTE DU CORPS - Cela se charrie pas mal entre les deux anciens coéquipiers de Manchester United, Rio Ferdinand et Ronaldo. L’histoire est partie du réseau social Instagram, une affaire de musculation !

Comme à son habitude, Rio Ferdinand, retraité depuis 2015, poste certaines vidéos de ses exercices pour s’entretenir. Ce lundi, on le voit, ci-dessous,  faire une sorte de marche à terre avec des poids aux mains pour avancer.  

"Renforce ton dos Ronaldo !"

Cette posture particulière n’a pas échappé à Cristiano Ronaldo qui commente "C’est quoi cet exercice !". L’Anglais riposte alors en conseillant CR7 d'en faire de même, pour renforcer son dos. Et celui qui est désormais consultant pour la télé n’en est pas resté à cette réplique. Puisque ce mardi, il a posté un nouvel exercice de musculation dans lequel il mentionne explicitement le joueur du Real Madrid, en lui dédiant cet enchaînement pour le renforcement du haut du corps.

Quand Ronaldo reviendra chez lui, il aura le choix de tester et d’approuver ou non les exercices créatifs de Rio Ferdinand. Peut-être, il donnera sa réponse aussi via une vidéo. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Attentat de Conflans : "L'islam radical s'est infiltré au cœur même de notre société de tolérance et de liberté"

    EN DIRECT - Covid-19 en Ile-de-France : en réanimation, "les chiffres montent très vite, trop vite"

    CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

    Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

    Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent