CAN : Booba va-t-il chanter à la cérémonie d'ouverture ?

Football

FOOTBALL - Alors que la Coupe d'Afrique des nations débute samedi 14 janvier au Gabon, une rumeur évoque la présence du rappeur français pour lancer la compétition.

Le Duc de Boulogne à Libreville ? C'est en tout cas ce que croit savoir Hip-Hop infos France, qui explique que Booba va ouvrir la CAN 2017, dont le coup d'envoi sera donné samedi prochain au Gabon, avec le match d'ouverture entre les Panthères et la Guinée-Bissau (17 h 00). 

Le site spécialisé expliquant ne pas encore connaître "le programme détaillé de la cérémonie d'ouverture" mais assurant que "le patron de 92i Records (son label, ndlr) sera convié pour interpréter quelques morceaux, avec pourquoi pas des inédits". 

En vidéo

C'est (presque) du sport #14 : "Kalash" de Booba, l'hymne de la victoire revisité par Evra et Pogba

Ni Booba ni la CAF n'ont confirmé

Fan de foot et proche de certains joueurs, Karim Benzema a récemment tourné dans un de ses clips et le rappeur a notamment pris la défense de Serge Aurier au moment de sa garde à vue après une altercation avec la police, Booba, dont le père est sénégalais, n'a pour l'instant pas confirmé cette information. Ni même la Confédération africaine (CAF), organisatrice de la compétition.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter