CAN 2019 : les scènes de liesse des supporters algériens marquées par des débordements

Football

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - A la fin du match opposant l'Algérie à la Côte d'Ivoire, les supporters algériens ont envahi les rues. Les célébrations se sont transformées en scènes de violence.

Le 11 juillet dernier, l'Algérie s'est qualifiée pour les demi-finales de la CAN 2019 en battant la Côte d'Ivoire. Une victoire qui a donné lieu à des scènes de liesse et parfois à des débordements. Dans plusieurs grandes villes françaises, des magasins ont été pillés et saccagés, et des échauffourées ont éclaté entre supporters. A Montpellier une mère de famille est décédée après s'être fait renverser par un jeune qui a perdu le contrôle de son véhicule.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter