Carlo Ancelotti ne serait pas contre un retour au PSG ou au Real Madrid

Carlo Ancelotti ne serait pas contre un retour au PSG ou au Real Madrid

DirectLCI
FOOTBALL - Toujours au chômage après son licenciement du Real Madrid, Carlo Ancelotti est très demandé dans les clubs en crise. L'Italien ne serait pas contre un retour dans un de ses anciens clubs la saison prochaine. Que ça soit Paris, Chelsea ou même au Real Madrid..

"Revenir à Madrid la saison prochaine ? Pourquoi pas. Mais aussi au PSG ou à Chelsea. Je me suis bien senti dans chacune de ces équipes". Les déclarations de Carlo Ancelotti ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. En effet, il n'en fallait pas plus pour que la presse madrilène évoque de nouveau un retour de l'Italien chez les Merengue. Très apprécié dans la capitale espagnole, où il a gagné la Décima, l'Italien a encore de nombreux partisans. A Chelsea, où José Mourinho est sur la corde raide, et à Paris, où le contrat de Laurent Blanc n'a toujours pas été renouvelé, l'appel du pied d'Ancelotti pourrait-il être entendu ?

Un retour sur les bancs pour la saison 2015/2016

Interviewé sur la chaîne italienne Radio1 Rai, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain a ensuite réaffirmé son souhait de ne pas prendre de club en cours de saison, même s'il a déjà eu des sollicitations. "J'ai dit que je voulais attendre la fin de la saison pour revenir entraîner un club et je ne change pas de décision. J'ai déjà refusé quelques clubs", a expliqué Carlo Ancelotti. Pourtant des postes d'entraîneurs dans des grands clubs pourraient bientôt se libérer si les dynamiques ne changent pas, comme à Chelsea, Madrid mais aussi le Milan AC ou la Lazio.

Le triple vainqueur de la Ligue des champions (2003, 2007 et 2014) est également revenu sur les critiques essuyées par Rafael Benitez après le clasico contre le FC Barcelone, perdu sèchement 4-0. "Attention avant de parler de crise au Real Madrid. C'est difficile pour moi de juger ce qu'il se passe là-bas en étant extérieur au club. Mais à moi aussi, ils me disaient que je mettais les joueurs de Florentino Perez. Chaque entraîneur met les joueurs qu'il veut". Carlo Ancelotti s'est également exprimé sur les supposés conflits au sein de la Maison Blanche : "j'ai parlé à Cristiano Ronaldo il y a une semaine et il n'a rien dit d'une possible mauvaise relation avec Benitez".

À LIRE AUSSI >> PSG - Real Madrid : les vérités de Carlo Ancelotti

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter