Cavani, un Parisien heureux

Cavani, un Parisien heureux

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Perturbé par son divorce en Uruguay et peu épanoui à Paris selon les médias, l'attaquant a profité de la qualification du PSG en quart de finale de la Ligue des champions pour faire taire les rumeurs. Edinson Cavani le répète, il est très heureux en France.

De quoi doucher les Anglais. Annoncé depuis plusieurs semaines à Manchester United ou à Chelsea par la presse britannique , Edinson Cavani a décidé de mettre fin à ces rumeurs mercredi. Au sortir de la victoire du PSG face au Bayer Leverkusen, qui envoie Paris en quart de finale de la Ligue des champions , l'attaquant uruguayen s'est arrêté un instant devant les micros des journalistes pour clarifier sa situation.

"Je ne sais pas de quoi on parle. Ce n’est pas vrai, a expliqué le joueur. Dans le foot, les choses dont on parle dans le vestiaire doivent rester dans le vestiaire et la vie privée doit rester la vie privée. Mais je me sens bien au PSG et à Paris." Une fin de non-recevoir à ceux qui l'envoyaient déjà de l'autre côté de la Manche la saison prochaine et une façon de rappeler à tout le monde que son divorce ne regarde que lui.

Une prolongation de contrat à la fin de la saison ?

Empêtré dans une procédure douloureuse avec la mère de ses deux enfants , Cavani a déjà dû effectuer des allers-retours pour Montevideo depuis décembre dernier. Deux matches loupés, une blessure et des performances en berne semblaient pour certains être le symbole d'un mal-être grandissant chez l'ancien Napolitain, arrivé l'été dernier en France.

Il vient en tout cas de livrer un démenti, tout comme l'avait fait avant lui son entraîneur Laurent Blanc, affirmant que ce sont les médias qui "créent ces rumeurs". La preuve, selon Le Parisien , Cavani devrait prolonger son contrat et augmenter son salaire l'été prochain.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter