Ce qu'il faut savoir des maillots de l'équipe de France

DirectLCI
LA BOITE A ARCHIVES - Ce jeudi 15 mars, Julien Arnaud dépoussière l'histoire des maillots de l'équipe de France de football.

On vous dévoile en exclusivité le nouveau maillot de l'équipe de France de football. A noter qu'il n'a pas toujours été de couleur bleue. Le premier match officiel des Bleus a eu lieu en 1904, contre la Belgique, et à l'époque, ils portaient du blanc. Le bleu n'est devenu la couleur officielle de l'équipe qu'en 1919, après la création de la Fédération française de Football. Comment leurs tenues ont-elles évolué au fil du temps ? Quid de l'hymne officiel des Bleus ?

Ce jeudi 15 mars 2018, Julien Arnaud, dans sa chronique "La boîte à archives", rappelle les couleurs des maillots que portait l'équipe de France de football. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 15/03/2018 présentée par Julien Arnaud sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter