Championnes du monde : les Américaines intouchables

Football

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Pour une quatrième étoile sur leur maillot, les États-Unis se sont imposés en finale de la Coupe du monde féminine de football, face aux Pays-Bas. Le match a eu lieu cet après-midi du dimanche 7 juillet, dans un stade de Lyon archi-comble.

Tenantes du titre, les Américaines ont survolé la Coupe du monde féminine de football 2019, loin devant leurs adversaires. Elles avaient même évincé les Bleues sur leur passage. Ces joueuses ont remporté la finale cet après-midi du dimanche 7 juillet 2019 sur un score de 2-0. Une rencontre qu'elles ont disputée contre les Néerlandaises.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/07/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter