Chantage à la sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema "a le soutien" de Deschamps et "n'en veut pas à Valbuena"

Chantage à la sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema "a le soutien" de Deschamps et "n'en veut pas à Valbuena"

DirectLCI
CONFESSIONS INTIMES – Quatre jours après la première partie de l'interview de Karim Benzema, Téléfoot a diffusé ce dimanche la suite des propos recueillis à Madrid dans la foulée de la publication des écoutes téléphoniques du Madrilène par Le Monde. Il y est notamment question de son avenir en Bleu.

Karim Benzema a inscrit un doublé samedi avec le Real Madrid. Mais dimanche, c'est sur autre chose qui nous intéressait. Téléfoot, l'émission dominicale de football sur TF1, a diffusé la deuxième partie de l'entretien exclusif réalisé quelques jours plus tôt en Espagne, dans la foulée des révélations du contenu des écoutes effectuées sur Benzema.

Benzema puni en Bleu ? La réponse jeudi 

Mis en examen jeudi dans le cadre de l'affaire de chantage dont a été victime Mathieu Valbuena, l'attaquant des Bleus, dont la position paraît difficilement tenable au sein de l'équipe de France, n'a pas l'intention de faire une croix sur l'Euro 2016, qui débutera dans six mois pile : "J’ai eu [Didier Deschamps, ndlr] par message, quand il a donné la sélection. Je l'ai souvent. Il est derrière moi, il me soutient", "comme ma famille, d’anciens joueurs et des joueurs de la sélection", assure-t-il face caméra. Une déclaration lâchée non sans avoir également manifesté son souhait de "rejouer avec Mathieu Valbuena en équipe de France" à qui il "n'en veu[t] pas" alors qu'un contrôle judiciaire l'empêche toujours d'entrer en contact avec le Lyonnais.   

EN SAVOIR +
>> Comment Karim Benzema s'est défendu au JT de TF1
>> Comprendre l'affaire du chantage à la sextape de Valbuena en un clin d'œil


Un cri du cœur qui n'atténuera probablement pas la colère froide de la FFF qui envisagerait, le temps que justice se fasse, une suspension provisoire du joueur . Benzema les a-t-il fait changer d'avis ? Réponse jeudi lors de la conférence de presse donnée par Noël Le Graet, le président, à l'issue du comité exécutif de la Fédération. 

À VOIR >> VIDÉO : le doublé de Karim Benzema face Getafe

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter