Chantage à la sextape : la famille espagnole de Valbuena défend Benzema

Chantage à la sextape : la famille espagnole de Valbuena défend Benzema

Football
DirectLCI
SOUTIEN - Alors que le joueur lyonnais ne s'est toujours pas exprimé sur la mise en examen de son coéquipier en équipe de France, la famille de l'intéressé, qui a des origines espagnoles, l'a fait. Et pour l'oncle de Mathieu Valbuena, aucun doute, Karim Benzema n'a pas voulu nuire à son neveu.

Un peu de lumière dans la pénombre. Si depuis sa mise en examen pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs" jeudi, Karim Benzema doit compter sur les doigts de la main ceux qui ne le considèrent pas déjà comme coupable dans cette affaire, l'attaquant de Madrid peut en tout cas compter sur le soutien du clan Valbuena. Pas encore celui de son coéquipier en équipe de France, qui contrairement à ce qu'il avait fait pour Djibril Cissé n'a toujours pas pris la défense de Benzema, mais plutôt celui de la famille du joueur lyonnais qui vit en Espagne.

"Benzema n'a rien à voir avec tout ça"

Originaire de la région de Valladolid, Justo Valbuena, cité par  Marca , s'est ainsi exprimé jeudi soir dans les médias locaux : "Nous sommes la famille de Mathieu et nous voulons défendre Benzema, qui n'a rien à voir avec tout ça et qui est un gentil garçon", a ainsi expliqué l'oncle du joueur. Ajoutant qu’il n'y a "pas de problème" entre les deux hommes" qui "sont bons amis". Un soutien sans doute bienvenu pour le buteur du Real mais qui aurait plus de poids judiciaire et médiatique s'il était directement affiché par Mathieu Valbuena.

À LIRE AUSSI
>>  Le nom de Benzema cité dans l'affaire Air cocaïne !
>> Toute l'actu sport du metronews

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter