Chantage à la sextape : Mathieu Valbuena "sincèrement désolé pour (son) ami Djibril Cissé"

Football

FAIT DIVERS - Après plusieurs jours de silence, Mathieu Valbuena a enfin réagi publiquement à l'affaire de chantage à la sextape dont il aurait été victime.

Il devait en avoir gros sur la patate, Mathieu Valbuena, après avoir vu et entendu, sans mot dire, son nom circuler partout pendant toute une semaine. Le milieu offensif de l'équipe de France et de l'Olympique lyonnais avait porté plainte contre plusieurs individus qu'il accuse de l'avoir fait chanter en affirmant détenir une sextape compromettante. Djibril Cissé, son ex-coéquipier à Marseille, avait été placé en garde à vue mardi dernier dans le cadre de ce dossier, alimentant les rumeurs les plus folles ; avant de ressortir libre sans être présenté au juge d'instruction. C'est pour lui que Mathieu Valbuena a d'abord eu un mot, dans sa première déclaration publique au sujet de l'affaire, ce lundi, via sa page Facebook.

"Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l'objet d'une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me concerne, je n'ai rien à reprocher à Djibril qui s'est conduit en ami, en tentant de m'aider, écrit-il en effet. Je n'ai par ailleurs aucune déclaration à faire à ce stade dans la mesure où l'affaire est en cours de traitement par la police. Je tiens simplement à remercier les services de police pour le traitement efficace de l'affaire." Silence total, en revanche, sur Karim Benzema qui, selon Le Parisien, aurait au moins conseillé à Mathieu Valbuena de payer les 150 000 euros qui lui ont été réclamés.

Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l'objet d'une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me...

Posted by Mathieu Valbuena on  Monday, 19 October 2015

EN SAVOIR + >>  Chantage à la sextape : Benzema a-t-il fait pression sur Valbuena pour qu'il paye ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter