Chelsea comme Paris

Chelsea comme Paris

DirectLCI
FOOTBALL – Avant de retrouver Paris en ligue des Champions, Chelsea s’est imposé à domicile face à Stoke (3-0) sur le même score que le PSG face à Reims.

À quelques minutes d’intervalle, Paris et Chelsea ont rempli leurs devoirs nationaux avant de se retrouver en Ligue des champions mardi soir. Un quart de finale retour dans toutes les têtes, puisque comme Laurent Blanc, José Mourinho avait décidé de faire tourner son effectif pour affronter Stoke à domicile.

Hazard et David Luiz sur le banc, Lampard, Matic, Torres et Salah sur le pré, Chelsea n’a pas eu grand mal à battre Stoke déjà sauvé. Il n'a fallu, aux hommes de Mourinho que dérouler leur jeu, en attendant que se présente la faille. Comme pour Paris face à Reims. 

Franck Lampard inscrit son 250e but en club

C’est le milieu égyptien qui a ouvert le score pour les Blues. Lancé par Nemanja Matic, il a trouvé le chemin des filets d’une reprise du gauche (32e). Il a ensuite provoqué un penalty, parfaitement lancé par un Eden Hazard qui venait d’entrer en jeu. Une offrande transformée par le maitre anglais de la question, Franck Lampard.

Puis Willian a bouclé son immense partie d’une frappe en lucarne de l’entrée de la surface (52e). C’est ce genre de performance que Chelsea devra renouveler pour espérer éliminer Paris mardi soir. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter