Chelsea prépare Paris avec une défaite

Chelsea prépare Paris avec une défaite

DirectLCI
FOOTBALL – Avant son déplacement au Parc des Princes pour affronter le PSG en Ligue des Champions, Chelsea a perdu sur le terrain de Crystal Palace (1-0).

Difficile de faire plus mauvaise préparation avent un quart de finale de Ligue des champions. Chelsea, leader un championnat d’Angleterre, et meilleure défense a réussi à perdre sur le terrain de la plus mauvaise attaque (1-0).

Pourtant, José Mourinho n’a pas fait tourner son effectif, et c’est avec l’équipe qui devrait débuter mercredi, Matic en plus que les Blues se sont déplacé. Dominateurs, les joueurs de Chelsea n’ont pas réussi à trouver la solution offensive pour mettre à mal la défense locale.

Terry unique buteur du match

Pire, les Blues se sont montrés très fébriles derrière, John Terry inscrivant même le seul but du match contre son camp (52e). Les deux équipes toucheront bien les poteaux, mais sans retrouver le chemin des filets. Chelsea encaisse là sa cinquième défaite de la saison en championnat. 

Une défaite de mauvaise augure avant le match face au PSG mercredi, mais une défaite qui met surtout les Blues en difficulté en championnat. Manchester City et même Liverpool peuvent en effet passer devant la bande Mourinho. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter